Les fontaines à eau Klépierre
Soucieux de réduire leur empreinte carbone, les centres commerciaux Beaulieu à Nantes et Courier à Annecy (appartenant au groupe Klépierre), ont installé des fontaines à eau TWYD. Cet équipement entre dans leur projet d’obtention du label environnemental BREEAM.
Les Centres souhaitent diminuer la consommation de plastiques à usage unique, notamment celle des bouteilles d’eau, au sein de leur espace commercial. En tout, c’est 17 centres Klépierre équipés par TWYD !
Pour répondre à ce besoin, l’installation de fontaines à eau TWYD s’est présentée comme la solution idéale pour le Centre Commercial Beaulieu à Nantes et le Centre Commercial Courier à Annecy. En plus de contribuer à la réduction des déchets plastiques, ces fontaines offrent de nombreux avantages pour les centres.
| Les atouts des fontaines TWYD pour Klépierre
- Une expérience utilisateur fluide, sans contact et hygiénique assurée grâce au détecteur de mouvements.
- Une accroche murale (la fontaine est positionnée dans l’espace détente de la galerie) pour favoriser l’accès aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) et garantir sa résistance aux manipulations des visiteurs du lieu. Par la même occasion, ce type d’installation facilite le passage du personnel chargé de l’entretien.
- Un design personnalisé en accord avec l’identité visuelle du centre commercial.
- Une fabrication française et durable.
| Une solution génératrice de changement.
Les fontaines à eau TWYD délivrent une eau filtrée aux 7 millions de visiteurs annuel du centre commercial Colombia.
Moteur de réduction des déchets plastiques, ces distributeurs d’eau sensibilisent les visiteurs à adopter des comportements plus responsables. Par exemple, l’utilisation des gourdes pendant les séances de shopping.
Les fontaines sur réseau TWYD profitent à la fois aux collaborateurs des centres commerciaux et à leurs visiteurs.